Cologne | K1 Galeries du centre ville

L’été, le soleil, Cologne et l’art ! Un conseil d’initié pour tous que nous ne pouvons pas garder pour nous ! Le 27 juin 2014, toutes les galeries du centre-ville de Cologne seront ouvertes jusqu’à minuit – gratuitement ! Vernissages, événements, etc. dans plus de 15 galeries de Cologne sont concernés. Notre équipe de CM Models a déjà jeté un coup d’œil aux artistes les plus intéressants et les plus provocateurs. Notre conseil pour le vendredi K1 :

Conseil #1 de Stephan, CM Mediadesign
« Huile sur toile » de Nathalie Pirottes

Nathalie Pirottes | K1 Galerie Köln | CM ModelsNathalie Pirottes photographie des pin-up à la fois sensuelles et extravagantes. Nathalie réduit les arrière-plans de ses photos à l’essentiel. Cela rend ses modèles très présents dans la photo. La spécialité de Nathalie est de se concentrer sur le modèle. Elle devient une lionne, un cerf ou un masque de lapin bleu et duveteux.

#1 Nathalie Pirottes dans « Die Kunstgallerie », 50667 Cologne .
Le vernissage aura lieu le 28 juin 2014 et l’exposition se tiendra jusqu’en août 2014 à la « Die Kunstgalerie », St.-Apern-Straße 20, 50667 Köln.

Informations et contacts au 0157 76657983 ou par courriel à diekunstgalerie@gmx.de.

#2 Conseil d’Oliver, CM Model Management
 » Courtesy Gallery by Hannes Norberts

La troisième exposition personnelle de Hannes Norbert est comme celle de Nathalie Pirotte, sauf que Noberts ne se limite pas à la seule image. Toute la galerie est blanche. Seulement blanc. Les seules impressions de couleur proviennent de ses impressionnantes peintures. Une piscine bleue, un plongeoir au-dessus de l’eau, bleue. Des polices de caractères qui remplissent des toiles entières. Hannes Norberts vous inspirera. Son exposition vous invite à « voir ».

Hannes Norberts à la « Galerie Klaus Benden », 50667 Cologne.
Petite particularité ici, la visite guidée personnelle de la galerie par Norbert, le vendredi à 20h00. A trouver à la « Glalerie Klaus Benden », Helenstraße 2, 50667 Cologne.

Info et contact via 0221 2806858 ou via email à info@galerie-klaus-benden.de.
Site web de la galerie Klaus Benden

#3 Conseil de Guido, CM Photographer
« Après l’image » par Marina Gadonneix

Les œuvres de Marina Gadonneix sont des espaces mis en scène. Oui, des chambres ! La référence au monde de la mode n’est pas immédiatement évidente, mais l’ensemble des conceptions spatiales de Marina est absolument accrocheur. Des dégradés de couleurs pures et intenses, dans lesquels les limites de la pièce disparaissent pour le visiteur, aux murs d’ombre monotones. Marina est une professionnelle des effets visuels. Né à Paris, il a reçu le Prix HSBC pour la Photographie en 2006. Notre troisième recommandation « À VOIR » pour le 27 juin 2014.

Marina Gadonneixs dans « Galerie Kaune, Posnik, Spohr ».
Vous trouverez le vernissage jusqu’au 16 août au Gereonskloster 12, 50670 Köln.

Site web de Kaune, Posnik, Spohr

Vue d’ensemble
15 galeries – une nuit

Inspiré ? Le 27 juin, K1 à Cologne Summer ! 15 galeries du centre-ville et toutes ouvertes jusqu’à 24 heures ! Les galeries accueillent diverses expositions et des événements en direct avec les artistes. Voici les points chauds, c’est là que ces événements et d’autres ont lieu :

Peter Rudl dit : « L’art est l’ennemi naturel de la normalité ! » Il a raison ! Le neuf, c’est mieux ! L’art nouveau est un créateur de tendances. À partir de l’art, nous pouvons interpréter beaucoup de choses pour les médias et la mode. Nous voyons les tendances actuelles dans la société, mais aussi dans l’individu – l’artiste/le designer. Les artistes osent faire quelque chose de nouveau, tout comme nous ! Ceux qui veulent être inspirés en auront l’occasion dans quelques jours, le 27.06.2014 à Cologne.

Plus d’informations sur www.k1-gallerien.de

Les expositions K1 le 27.06.2014 (PDF)