Modèle Michael Sudahl
Un gars entier – Michael Sudahl, dans notre portefeuille de modèles depuis 2015, est un gars très spécial, très demandé ces jours-ci. Sa barbe fournie, son regard pénétrant : Il n’y a pas que les femmes qui volent pour lui. Il aime les défis et travaille à un niveau élevé. Outre sa carrière de banquier, Michael se consacre au mannequinat masculin. Dans notre entretien avec lui, vous en apprendrez davantage sur son attitude, ses expériences et son image de soi.
Découvrez la carte de visite de Michael ici ou tous nos modèles masculins.
Michael : Le modèle archaïque de la peinture
CM : Qu’est-ce qui vous attire dans le métier de mannequin ?
Michael : J’aime le défi de découvrir en quelques instants sur le plateau quelles sont les intentions du photographe et du client. Et puis de faire un travail cool avec les deux. Sans perdre mon identité dans le processus. C’est toujours une danse.
CM : Tu as déjà de l’expérience en tant que modèle, quel est ton conseil pour trouver un emploi ?
Michael : Pour trouver un emploi, il faut être extrêmement flexible. Être disponible à court terme et avoir une attitude professionnelle. Un portefeuille solide est également très utile.
CM : Quel est votre conseil personnel en matière de mode ?
Michael : Est-ce que je ressemble à la mode ? Il s’agit plutôt d’avoir son propre style.
CM : Qu’est-ce qui est spécial chez toi ou comment te démarques-tu des autres modèles ?
Michael : Je pense que mon look est spécial. Archaïque. Si c’est ce que vous cherchez, vous me trouverez. Tous ceux qui ont travaillé avec moi savent que je suis un professionnel pur-sang. Avec une expérience dans de nombreux domaines. Des défilés de mode à l’ingénierie mécanique.
CM : Quelle a été votre meilleure expérience en tant que modèle jusqu’à présent ?
Michael : « Beau » est peut-être le mauvais mot. Je trouve les métiers passionnants. Toujours rencontrer de nouvelles personnes, se réjouir de nouveaux lieux et enfin obtenir un résultat convaincant. C’est cool. Oh oui, lors d’un tournage vidéo pour un constructeur automobile, j’ai joué un marin, j’ai été aspergé. C’était cool. Et pour une brasserie que j’étais autorisé à boire sous la douche, c’était extrêmement rafraîchissant.
CM : Merci pour l’interview, cher Michael.
Modèle-Sedcard Michael S.
Vous pouvez trouver toutes les photos de Michael ici :
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !